BEATBOX / MAGIE  des champions du monde à la pelle !

Des artistes professionnels seront présents sur le festival 2019, l'occasion pour les jeunes amateurs d'échanger avec des artistes d'expérience.
 

 

Kaila Mullady  st un nom qu’il faut absolument retenir. Cette jeune artiste New-yorkaise est époustouflante. Championne mondiale de Beatbox (catégorie femme) et triple championne du concours Loop Station, elle n’en finit pas de nous faire rêver.

Il a gagné de nombreux prix en solo ou en team, et est très impliqué dans la mise en avant de sa passion en étant intervenant dans le milieu scolaire, MJC ou encore lors de Master Classes. Il a même créé une méthode d’apprentissage du beatbox !

Sillonnant les Etats-Unis de concerts en concerts, elle allie beatbox, chant, rap, poésie et théâtre pour des prestations uniques. Voici un petit aperçu de cette bombe du beatbox

Musicien depuis son plus jeune âge, Alem de son vrai nom Maël Gayaud, a commencé par la guitare puis les percussions avant de s’initier au beatbox. Participant à de multiples formations musicales, il participe parallèlement aux championnats de beatboxing jusqu’à sa consécration en tant que champion du monde beatbox solo en 2015 en Allemagne.

 

Médaillé d'Or au championnat du monde WCOPA 2018 à Hollywood !

 

" Une courte vidéo, vaut mieux qu'un long discours. "
 

SPECTACLE EQUESTRE ET FEU

Emeline Despierres est une jeune artiste de 19 ans, passionnée depuis toujours par les chevaux. Elle commence l'équitation très tôt et c'est à 13 ans qu'elle rencontre Orchid's jaquini son premier cheval. 

Au fur et a mesure des années les rencontrent et les opportunités s’enchaînent. Elle aura l'occasion de rencontrer de belles personnes, de travailler 3 ans dans un cabaret équestre proche et de remporter quelques concours de spectacles.

En 2017 Emeline découvre le travail avec le feu et c'est ainsi que cela deviendra aussi une de ces cordes a son arc. Performeuse en feu elle manipule le staff et les éventails enflammés. Elle sait aussi manipuler les Ailes d'isis et les Fanveils.

POLA GOMEZ

FOOT FREESTYLE

Déjà présent l'année dernière, la troupe TEMPS DANSE HEYRIEUX revient sur le festival 2019, pour nous présenter leurs nouvelles chorographies...

 

DANSE CONTEMPORAINE

J-85 jours ! 
On commence une série d'articles de présentation des artistes présents cette année !

POLA GOMEZ : foot freestyle

Cette jeune habitante de Trept est une star montante du foot freestyle. Une discipline qui consiste à enchaîner des figures techniques mêlant adresse et chorégraphie, en jonglant avec un ballon.